Bientôt dans les kiosques

Publié le par Nenetteminibulles et WrecksPeople

 

 

Bientôt dans les kiosques

 

 

 

GEO.JPG

 

 

 


Publié dans Argelès sur mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien d'annoncer un sommaire, mais moi je veux lire les articles !!!<br /> Cette photo me parait ancienne. Je ne sais plus trop bien si je ne l'ai pas deja vue quelque part il y a longtemps...
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Salut Doc. La photo a ete prise avec un G9 en juin 2011, c'est donc une exlu speciale Geo. Pour les articles, effectivement, ils existent. Je t'invite a<br /> taper over-blog puis "After-Dive", tu verras, ils sont tres bien tournés et tres bien illustrés. En plus, je connais le redacteur, c'est un gars tres cool...Bisous LOLO...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Youhou, c'est le printemps, les oiseaux chantent, le club annonce sa réouverture, vivement qu'on puisse se retrouver à une terrasse en train de siroter un apéro après une super plongée sur épave.
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />