Le GREC

Publié le par Nenetteminibulles et WrecksPeople

 

      Le Grec   

 

C'est par une fin de mois d'Octobre 2010 que nous nous rendons à Bormes les mimosas pour 4 jours, le temps été maussade et la mer bien agitée.

Nous avons plongé sur le Grec, reposant près de l'île de Porquerolles sur 47m; c'est un cargo de 53m de long construit en 1912, brisé en 2 parties par 2 mines actives laissées par la 2ème guerre mondiale le 3 Décembre 1945.

Durant ces 4 jours nous avons aussi plongé sur: l'Espingole,

le Togo, la Gabinière et le Donator,


 

Publié dans Petite Escapade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelle belle épave...<br /> Bravo pour la vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ma toute première vidéo, Merci Foifoi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois qu'il etait question de planifier quelque chose en fin de saison. Sans trop attendre, ca serait bien qu'on commence des a present a echanger des idees sur la question.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'etait pas mal ce petit week-end epaves. On a eu de la chance de ne pas avoir de courant sur le Grec. Dommage que les conditions aient ete moins clementes le lendemain. J'aimerais bien retourner<br /> dans le secteur pour voir d'autres epaves.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai super aprécié, faudra recommencer ici et ailleur; surtout maintenant que j'ai Turtle....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On s'y croirait presque, ça donne envie de revenir voir les épaves...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Surtout que ce weekend nous avons eu une visi de fou  <br /> <br /> <br /> Une bonne mise en bouche pour ce début de saison.<br /> <br /> <br /> <br />